jeu interactif qui la vu ?

qui la vu jeu de société enfant - jeu electroniqueACHETER JEU qui la vu PAS CHER

Qui l’a vu ?

Qui a dit qu’il voulait un jeu de société interactif pour les enfants ? Avec Qui l’a vu c’est la bonne pioche, en plus d’être interactif c’est un jeu de coopération fun.
Un but commun et de l’interaction entre les jeunes joueurs, qui peuvent aller à la recherche du voleur avec l’aide des animaux.

Le principe du Qui l’a vu ?

Le principe du jeu est de retrouver la bague magique, elle a été dérobé, il faut donc partir en quête du trésors pour rétablir l’ordre dans le royaume.
Mais, comment y arriver ? Les enfants peuvent faire appel aux animaux de la forêt pour les aider dans leur parcours.

Le seul moyen de gagner sera l’alliance des participants, le jeu se joue en groupe pour maximiser la course aux indices.

jeu de coopération qui la vu

Déroulement

Une partie de Qui l’a vu se déroule avec la coopération d’au moins 2 joueurs et jusqu’à 4 maximum. Le contenu se compose d’un coffre magique, un boitier qui est électronique, les pions de jeu, le plateau. Ainsi que les accessoires ; un chat, dès clés, des portes, la bague, les cartes suspects, un fantôme, de la nourriture et le dé.
Le boitier électronique marche avec des piles LR6 non fournis dans la boite, à prévoir donc.

Une fois tout installé selon le descriptif fournis, nous sommes donc partie pour sauver le royaume et retrouver le voleur. Le but va être de retrouver la bague magique avant que le sorcier arrive au château à 6h. Seul les enfants rester seul au château car les adultes parti prospecter a l’extérieur, seront capable de réussir cette mission avec l’aide des animaux.

Chaque joueur à choisi un pion, actionner le boitier électronique pour choisir le mode de jeu (facile, moyen, difficile).
A tour de rôle il faut lancer le dé, soit il vous permet d’avancer d’un nombre de case, soit vous tomber sur le fantôme qui voit renvoie à la chambre. Une fois avancer des cases correspondantes, en appuie sur le boitier et choisi une action à réaliser (chercher, parler, donner…).
Au fur et à mesure des actions durant la partie, celles-çi devront vous emmener à retrouver le voleur ou non.

La partie se termine lorsque vous avez retrouver le voleur, vous avez dans ce cas gagner, ou alors si le boitier signifie qu’il est 6h, dans ce cas vous avez perdu.

 

voir le jeu de société

Notre avis

Jeu très ludique qui fera appel à la collaboration entre joueur et développe l’esprit d’équipe des enfants. Absolument interactif avec les différent effets électronique incorporer, Qui l’à vu mérite une grande attention à notre sens. 

APPRENTISSAGE : 6/10
LUDIQUE : 9/10
RAPPORT PRIX : 7/10
RAPPORT TEMP : 6/10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
44 ⁄ 22 =